Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupement de Jeunes du PYC Caulnais
Groupement de Jeunes du  PYC Caulnais
Publicité
Groupement de Jeunes du PYC Caulnais
Archives
24 novembre 2014

U11 à Caulnes contre Broons A

Bonjour, la semaine dernière j'ai dit zéro et bien cette semaine je vais dire 1. Et oui, 1 qui a couru, 1 qui c'est battu, 1 qui a fait pour une majorité des bonne passes, 1 qui jouait devant et qui viens sauver un but sur sa ligne pendant que les 3 milieux se regarde le nombril. Un match décevant, nous ne marquons pas et nous prenons des buts évitable pour ne pas dire autre chose.

Cela étant, les enfants sont toujours aussi agréable et les parents tout autant, j'ai peut être oublier que c'était une distraction pour les enfants et je leur met sans doute trop la pression, a mediter.

Cédric

Publicité
Commentaires
Publicité