DSC_0084

Bonjour, voici un petit résumé du tournoi de Plélan samedi dernier.

Nous avons entamé le tournoi par un match nul 1-1 contre une belle équipe de Plelan, nous avons eu du mal à rentrer dans notre match mais nous avons su nous ressaisir après l’ouverture du score de Plélan en marquant sur un beau coup-franc de Léo.

Par la suite notre second match à été plus compliqué nous n’avons pas su ressortir le ballon de notre camp et plusieurs erreurs nous ont coûté une défaite par trois buts d’écart face à Rance Frémur 1.

Nous avons su relever la tête pour le troisième match contre Dinan Léhon en proposant un contenu bien meilleur malheureusement nous encaissons un but qui nous fait mal et que nous n’avons pas su remonter malgré l’envie montrée par nos joueurs.

Nous quittons donc la Poule avec un nul et deux défaites et finissons quatrième du groupe ce qui nous promet un bel adversaire pour les 8émes de finale.

C’est avec une équipe remontée à bloc que nous entamons le 8ème de finale, nous tenons longtemps et avons eu l’occasion de marquer mais nous finissons par craquer en fin de match sur une belle frappe adverse. Nous perdons donc 1 à 0 et quittons le tournoi à ce stade de la compétition.

Si les résultats n’ont pas été parfait le contenu lui s’est amélioré au fur et a mesure de la journée les joueurs ont beaucoup plus respecté les consignes et nous avons su développé un peu de jeu.

Ce tournoi prouve que le groupe à encore besoin de travailler sur de nombreux aspects à la fois individuel et collectif mais nous avons également montré que quand nous jouons tous ensemble nous pouvons produire un jeu intéressant. Plus que jamais pour cette saison les bonnes performances passeront par le collectif !

Guillaume