Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupement de Jeunes du PYC Caulnais
Groupement de Jeunes du  PYC Caulnais
Publicité
Groupement de Jeunes du PYC Caulnais
Archives
9 décembre 2013

U10 à Lanrelas

Bonjour,

Par une belle journée d'automne nous sommes aller rencontré l'équipe d'Evran à Lanrelas. Un premier quart temps de bonne facture puis plus rien ou presque. A la fin grosse colère du coach. Nos enfants mon beaucoup déçu mais je pense que je suis le premier fautif. Je pensais que nos enfants avait compris ce que j'attends d'eux et que le jeu collectif que nous arrivons a produire était acquis mais la vérité du terrain me montre tout autre chose. Voilà, une bonne claque pour le coach, sa remet les idées en place et j'en profite pour remercier les parents de leur patience et m'excuse pour la grosse colère en espérant que les enfants ne m'en voudrons pas non plus..

Cédric Nabucet.

Publicité
Commentaires
Publicité