Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupement de Jeunes du PYC Caulnais
Groupement de Jeunes du  PYC Caulnais
Publicité
Groupement de Jeunes du PYC Caulnais
Archives
6 décembre 2013

U10 au champ geraux

Bonjour,

Je m'excuse pour le retard mais j'avais beaucoup de travail.

Donc par une belle journée nous sommes allez affronter les Champs Géraux sur un terrain très difficile. Le premier quart temps de très bonne qualité au niveau du jeu ponctuer par 2 magnifiques premier but sur des centres. Les 2 quarts temps suivant était bien poussif mais nous terminons bien le match. Une victoire pour finir mais nous ne jouons qu' un demi-match, j'attend plus de vos enfants au niveau du jeu.

Malgré tout cela, encore un samedi en compagnie des parents qui ce passe dans la bonne humeur, avec je doit le dire, des maman qui supporte leur enfant de  merveilleuse façon même si parfois elles ne connaissent pas les règles, ben oui sa trouble un peu les enfants parfois.

Bref un super samedi après midi avec les enfants et les parents et je les remercie pour cela.

Cédric Nabucet

Publicité
Commentaires
Publicité