Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupement de Jeunes du PYC Caulnais
Groupement de Jeunes du  PYC Caulnais
Publicité
Groupement de Jeunes du PYC Caulnais
Archives
29 avril 2012

FINALE BASSIN A PLELAN DU 28/04/2012 Pour les U10-U11

Superbe qualification de nos jeunes pour le finale départementale le 12 mai à Pléneuf Val André.

 

Mille MERCIS aux joueurs pour cette récompense. Tout ne fut pas facile mais la solidarité du groupe à payer. Sur 14 équipes présentes, les 3 premières sont qualifiées pour la finale départementale.

Tout démarre d'une superbe façon avec les jonglages puisque Loic, Etienne, Loan, Julien et Hugo font du premier coup les 30 jongles du pied demandés. Nous faisons donc 203 jongles sur les 7 meilleurs jongleurs, ce qui nous met dans une situation très favorable. Ne reste plus qu'à gagner les matchs avec 5 rencontres prévues dans un système d'échiquier.

Match 1 contre Plouasne gagné 2-0 buts Hugo- Etienne

Match 2 contre Trélivan perdu 1-0 , très dur car Etienne a la balle d'égalisation à 20 secondes de la fin mais n'arrive pas à lober le gardien.

Match 3 contre Rance Fremur gagné 1-0 but Etienne

Match 4 contre Dinan Léhon perdu 1-0

A ce moment là, nous avons 10 pts, Trélat-Lanvallay-Trélivan-Dinan sont devant nous. Le dernier match est alors crucial et doit absolument être gagné pour espérer.

Match 5 contre Quévert gagné 2-0 buts Etienne

Avec cette victoire, nous passons à 14 pts et nous savons que Lanvallay a également 14 pts. Seuls Dinan et Trélivan sont devant nous . Donc en cas d'égalité, ceux sont les jonglages qui départagent les équipes. Après une grande frayeur annonçant Lanvallay qualifié, nous demandons à voir les scores des jongles pour les deux équipes. Le PYC finit à 203 jongles contre 139 pour Lanvallay. C'est tout logiquement que l'erreur est rectifiée et que nous sommes annoncés qualifiés. Quelle explosion de joie pour tout le monde, joueurs, parents et encadrants.

Composition de l'équipe: Esteban-Evan-Thomas-Loic-Julien-Hugo-Etienne-Loan-Maxime

Un grand bravo à eux qui ont su aller chercher cette qualification avec leurs tripes. Ils le méritent vraiment sur l'ensemble de la saison qui a été irréprochable. Bravo également pour votre tenacité à s'entraîner aux jongles (ça paie).

Alors RDV à tous le 12 mai pour la finale départementale.

MERCI ET BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dom Bizette

Publicité
Commentaires
Publicité