Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupement de Jeunes du PYC Caulnais
Groupement de Jeunes du  PYC Caulnais
Publicité
Groupement de Jeunes du PYC Caulnais
Archives
3 avril 2011

Finale de bassin U11

Nous finissons huitièpe sur onze. Avec des pertes de points au classement du au jonglage .


Les joueurs(euses) ont bien commencer le tournois en gagnant 1 a 0 face a rance fremur ensuite 1 a 1 face a brusvily
mais l'après midi nous perdons 2 a 1 face a lanvallay du a des petits détails. et perdu 0 1 face a plouasne ou nous ratons deux occasions nets, je suis sur que nous avions la capacité de faire mieux voire meme beaucoup mieux  " dommage " !

Samuel

Compte tenu des résutats lors des différents plateaux contre des équipes comme plouasne et brusvilly je note une fois de pulus une amélioration.Le jeu collectif est de plus en plus qualitatif preuve du bon travail technique de chacun à l'entrainement.

Néanmoins il faudra progrésser nettement sur la concentration et le replis défensif d'ici  peu.

On voit bien que tout c'est jouer sur des coups de dés et qu'il ne nous manque pas grand chose, mais c'est justement sur des "pas grand chose" que ce joue le résultats à bon niveaux, l'assiduité,le travail aux entrainements, la concentration et l'envie le samedi doivent être les moteurs de la fin de saisons U11 .

Chacun doit comprendre que le football est un sport collectif qui nécéssite une grande solidarité et que tous doivent contribuer aux efforts défensifs.

De plus dans une phase d'entrainement ou même si la technique individuelle à toujours une grande place ,nous travaillons plutôt en ce moment le "placement-déplacement-replacement" , plusieurs joueurs(euses) ne semblent pas concernés par ce travail et se contente de ce qu'il savent déjà faire individuellement.

Pourtant c'est justement ce travail qui gommera les erreurs qui nous coutes si chèrs.

Nous avons une équipe pour faire de belle choses en tournois, mais il ne faut pas se reposer sur ces lauriers et penser que tout est dans la poche parcequ'on à progresser.

laurent

 

Publicité
Commentaires
Publicité