Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupement de Jeunes du PYC Caulnais
Groupement de Jeunes du  PYC Caulnais
Publicité
Groupement de Jeunes du PYC Caulnais
Archives
6 octobre 2015

U13A à Plédeliac

Bonjour,

nous sommes aller a Plédéliac rencontré l'équipe du GJ La Hunauday . Je vais être bref, pas bon au niveau du jeu , nous donnons 3 des 4 buts des erreurs individuelle mais cela arrive parfois. Seul satisfaction c'est que nous n'avons pas lâché le match malgré le fait que nous soyons mener 4 à 1. Les enfants ont poussé pour revenir et y sont parvenu car nous perdons 4 à 3 officiellement mais nous avons marquer le 4 éme qui ne nous est pas accorder et qui pourtant bien rentré ou alors il y avait penalty mais bon c'est un fait de jeu. Donc encourageant  sur le match mais pas sur le tennis ballon. Je vous le dit, j'ai eu honte du comportement de certain lors de cette exercice et je vous l'avoue, j'ai piquer une grosse colère dans les vestiaires contre les " branleurs" en question. Je n'irait pas plus loin, je vais changer  de comportement avec les enfants et il y a tellement à faire avec eux que pour le moment le principale va être de leur apprendre à jouer ensemble et les résultats passe au second ordre.

Cédric.

L'equipe:

Lucas Delaroche

Clément Hervé

Killian Marret

Sébastien Lucas

François Dartois

Martin Bertrand

Anthonin Travert

Evan Bréard

Axel Nabucet

Publicité
Commentaires
Publicité