Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupement de Jeunes du PYC Caulnais
Groupement de Jeunes du  PYC Caulnais
Publicité
Groupement de Jeunes du PYC Caulnais
Archives
13 octobre 2012

BILAN U10U11 GROUPE B C

U10U11 B

MATCH CONTRE BL A : defaite 2 à 7 buts richard et sebastien

Equipe : CHRISTIAN  DORIAN  TOM  RICHARD  MARTIN  KILLIAN  DEBORAH  KENTIN  STANLEY

Defaite logique de notre equipe ????? qui deja au bout de 1 min perdait 2 à o. Bien que mis en garde que l on allait jouer contre un adversaire plus fort par rapport à la semaine derniere on passe au travers en 1 ere mi temps .Difficile de comprendre le manque de respect des consignes d avant match: pas de rigueur defensive hormis Dorian qui a ete encore une fois solide et à la hauteur de l 'adversaire. Pas d attaque du ballon, pas de deplacement de zone , pas de marquage collectif qui laisse notre gardien bien isolé .J'ai retrouvé ici des lacunes individuelles que l'on ne devrait plus voir pour des u11.Mi temps  1 à 5

En 2eme mi temps on repart de l' avant avec plus de rigueur et surtout de jeu collectif  ce qui nous permet de faire une bonne 2eme mi temps. Dommage car l ' handicap du debut nous penalisent. Comme la semaine derniere c 'est en jouant contre des plus fort que l on progressera à condition de le vouloir et d' y mettre tous nos atouts.

Individuellement Martin ,Seb ,Tom ,Deborah ,Christian ,Killian doivent etre plus rigoureux et collectif et dans le sens du jeu ;Stanley ,Kentin et Richard montrés  qu'ils sont de vrai u11.

Bravo Dorian continu comme çà

 

U10U11 C

Match contre Plouasne B : victoire 7 à 5 buts Deborah 3 Seb 1 Antonin 1 Stanley 2

Equipe : CHRISTIAN  TOM  KILLIAN  ENZO  VICTOR  MICKAEL ANTONIN  puis les autres

Cette fois ci c 'est nous qui mettont du rythme et du pressing ce qui nous permet de mener rapidement par Deborah 2 fois puis Stanley .Apres Plouasne fait rentrer 1 ou 2 u11 qui font la difference pour revenir à egalité ; dommage .On repart en 2 eme des fois de façon brouillone ou plus elaboré ce qui nous permet de gagner ce match.Nos premieres annees continuent à se battre  de plus en plus;  souvent de maniere desordonnee mais on leur demande de se battre et courir pour  ne pas etre un point inerte sur le terrain ce qu ils comprennent .On continue comme çà.Pour les autres on voit que le niveau de l adversaire determine notre façon de jouer et notre envie ce qui n' est pas pour trop me plaire forcement ; à mediter.

S cherdel

Publicité
Commentaires
Publicité