Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupement de Jeunes du PYC Caulnais
Groupement de Jeunes du  PYC Caulnais
Publicité
Groupement de Jeunes du PYC Caulnais
Archives
11 mars 2012

U17

Match ce samedi contre GJ PAYS DE RANCE PLOUASNE. Un match de reprise !

 

Notre groupe évolue en U17 D3, la plus faible des catégories.

Après avoir donné l’illusion en fin de première partie de championnat qu’il aurait pu se maintenir,( voir passer en catégorie supérieur analyse de ses dirigeants), c’est une toute autre partition qui a été jouée ce samedi. Nous sommes retombés dans nos travers. Encore une fois, nous nous sommes mis au niveau de notre adversaire, l’équipe B du GJ qui nous accueillait ce samedi. Bousculé en milieu de terrain, dans l’attaque de balle, dans l’enchaînement des passes, bousculé en défense, en manque d’inspiration dans les relances et dans les placements c’est tout logiquement que Plouasne est revenu au score en deuxième mi-temps. 1-1 ! Notre premier but marqué par Benoît ROBERT à la conclusion d’un centre venu de la droite par Paul PELLAN fut en fait, la seule action collective construite de la première période. 

La seconde mi-temps vu la chance nous sourire, contre le cours du jeu, corner rentrant de Charles COLOMBEL et contre-attaque ponctuée par Baptiste HAUTIERE dans les dernières minutes nous ont permis de l’emporter 3-1, mais que ce fut difficile face à un adversaire en nombre inférieur (10) !!!

L’objectif de terminer premier du groupe pour cette seconde partie de championnat reste inchangé parce que ce groupe en a largement le moyens. Les joueurs doivent se remettre en cause totalement, venir au match le samedi pour remporter la rencontre et ne pas oublier que le résultat ne sera pas toujours comme contre Plouasne, lié au hasard, car il ne fait pas toujours bien les choses…Il faudra être beaucoup plus appliqué dans le jeu, retrouver les fondamentaux collectifs et alors nous pourrons espérer.

Pour être en capacité de le faire, il est nécessaire d’ en être physiquement capable et cela passe par un minimum d’entraînement dans la semaine…

Prenez conscience de la chance que vous avez d’être en bonne santé, d’évoluer dans un environnement des plus douillet, d’être dans un groupe de copains des plus sain, d’avoir des bénévoles autour de vous qui vous encadrent tous les samedi…Pour tout cela, vous avez un minimum de devoir, celui défendre vos couleurs avec fierté et conviction.

A samedi

Publicité
Commentaires
Publicité