Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupement de Jeunes du PYC Caulnais
Groupement de Jeunes du  PYC Caulnais
Publicité
Groupement de Jeunes du PYC Caulnais
Archives
26 mai 2011

tournois de trelat-taden et de plerin ya urgence...

Bonsoir à l'heure ou jécris ces lignes je viens de passer 1H30 au téléphone et je ne sais toujours pas si nous pourrons faire ces tournois.

 

Je n'ai que 5 joueurs pour samedi: melvin,marine,josephine,louis,dimitri.... il en faut minimum 7 voir 8 si on veux avoir un remplaçant donc si des joueurs marqué absent sont là merci de me prévenir au plus vite. rdv 9H au terrain

pour dimanche sont convoqués atrhur, maxime,bastien,loic,etienne, thomas et peut être louis, ce qui fait le nombre mais nous n'avons pas de gardien. rdv 8H45 au terrains.

il me faudra aussi 3 voitures pour chaque tournois svp....

 

Je vous tient au courant si nous sommes dans l'obligation d'annuler fautes de combattants...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité