Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupement de Jeunes du PYC Caulnais
Groupement de Jeunes du  PYC Caulnais
Publicité
Groupement de Jeunes du PYC Caulnais
Archives
4 mai 2011

Bon démarrage des tournois pour les U11

 



C'est le dimanche de bonne heure que les U11 se rassemble pour le tournois de Pâques d'Hillion , un gros tournois avec de nombreuse équipes de qualité.

A peine arrivé et déjà à l'ouvrage face à Trédaniel, dès les premières minutes on sent que les joueurs on retenu les leçons de l'année passé en mettant d'entré de jeu le rythme et l'intensité nécessaire au haut niveau.

Trédaniel ne verra pas le jour sur ce match et ne se créera aucune occasion condamnant Alexis au rôle de simple spectateur, jason trouve tout d'abord la barre sur un beau mouvement collectif commencé à gauche et finit par un centre de la droite pour jason donc qui manque de réussite.



Sur une autre action collective Arthur profite d'une de ses nombreuses montés pour ouvrir le score et les compteurs Caulnais pour la journée, l'équipe se créera énormément d'occasion mais sera maladroite dans le dernier geste, un match qui malgré la victoire coûtera chère par la suite.

Deuxième match et l'adversaire est d'un tout autre calibre. Quessoy nous met sous l'éteignoir les quatre première minutes et malgré de nombreux arrêts d'Alexis ouvre logiquement le score, mais comme il l'ont prouvé lors de la saison régulière nos petits U11 ont de la ressource, et se mette petit à petit au niveau de leur adversaire, ressortant de mieux en mieux le ballon, et sur un contre thomas profite d'un ballon relâché par le gardien pour égalisé, le match se finit de manière très équilibré sur ce score de un partout.

Troisième match face à l'équipe trois d'hillion, en ouvrant rapidement le score sans réel opposition les jaunes et noirs se sente grisé et vont faire tout le restant du match à peu prêt n'importe quoi, chacun voulant joué sa partition et allé marqué son but seul, les jaunes et noirs s'expose au contre d'une équipe qui n'à rien à perdre, et frôle une ou deux fois la catastrophe, petite victoire un à zéro, un remontage de bretelle plus tard, il reste à espérer que ce match servira de leçon.



Premièrement il faut respecter tout les adversaires quelque soit leur niveau, et deuxièmement quand on perd le fil conducteur du groupe à savoir un jeu collectif puissant ,nous devenons une équipe moyenne et prenable.



Quatrième match face à plerin qui avait plutôt bien réussi son début de tournois lui aussi, les joueurs du pyc semble avoir retenu a leçon du match précèdent. ils jouent au ballon et en privent leur adversaires qui doivent se contenter de jouer en contre. Une fois de plus on peu regretter l'absence de réalisme car les jaunes se sont créer de nombreuse occasion sans marquer, score finale zéro à zéro.

Nous finissons donc cette poule avant les autres et devons attendre les derniers matchs de la poule pour connaître notre classement finale.



Et là notre manque de réalisme va nous coûter chère, car nous terminons premier ex aequo avec quessoy, mais second au nombre de buts marquer, et nous tombons donc ne huitième de finale sur le premier du groupe A a savoir l'équipe première d'Hillion.



Nous allons livrer un très bon match plein de combativité et d'envie mais allons céder deux fois sur des erreurs défensives évitables, mais c'est le jeu et la victoire de notre adversaire est de tout façon mérité.



Un bilan très positif donc pour ce premier tournois de l'année. Il nous a juste manqué un poil de réalisme devant pour avoir un adversaire a notre porté en huitième, mais le jeu déployé la solidarité de l'équipe font plaisir à voir et les joueurs peuvent être fier d'eux.

2011_04_24_15
De gauche a droit et de haut en bas.

mael,nicolas, jason,arthur,marine,loic,thomas,alexis.



 

Publicité
Commentaires
Publicité